Playnitude lance une nouvelle version de ses jeux de management sportif

Une nouvelle version des 4 jeux de management Playnitude (rugby, football, basket et hand) vient de voir le jour et offre une seconde jeunesse à des jeux dont le succès ne se dément pas.

Un design neuf et des fonctionnalités innovantes

Les graphismes des quatre jeux Playnitude ont été refaits en totalité et offrent une navigation beaucoup plus intuitive, simplifiée et esthétique, notamment pour les matchs en live qui ont subi une refonte complète de leur système. Au nombre d’une trentaine, de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de créer des tournois privés ou l’accès à sa propre salle des trophées ont également été ajoutées.

Des principes de jeux connus qui ont fait la réussite de la marque Playnitude

Que ce soit au rugby sur XVManager, au foot (11Manager), basket (5Manager) ou hand (Handmanager), les joueurs ont pour objectif de créer leur équipe, de l’entraîner et de la faire gagner face à des dizaines de milliers d’autres joueurs. Pour réussir ils doivent maîtriser aussi bien l’aspect sportif de l’équipe que son développement sur le plan financier. Le but de ces jeux reste ensuite de mesurer tout au long de l’année aux joueurs de la communauté et de les battre dans les championnats officiels et les centaines de tournois existants.

Découvrez les jeux XVManager, 11Manager, 5Manager et HandManager et rendez-vous sur le portail des jeux Playnitude

 

Share Button