Foire au Jardin des Tuileries

Actuellement se tient au jardin du musée du Louvre la fête foraine. Jusqu’au dimanche 21 aout 2011 vous serez à même de jouir de plusieurs manèges pour petits et grands : grande roue, manèges à chevaux, billards, pêche aux canards, tir à la carabine, trampoline et bien d’autres…

La foire est accessible tous les jours de 11h00 à 23h45 du lundi au jeudi et les vendredis, samedis et veilles de jours fériés jusqu’à 0h45. Des horaires rêvés pour ceux qui souhaitent jouir des manèges la nuit.

La foire au jardin du Louvre se fonde sur une notion coutumière et donne la possibilité de jouer sur des manèges anciens dans la tranquillité puisqu’aucune sonorisation n’est installée. Il sera toujours temps de récupérer la haute technologie après coup, et de jouir notamment des réductions Apple disponibles en utilisant votre carte imagine R.

Pour accéder à la foire, de multiples alternatives s’offrent à vous :
-Les transports en commun : métropolitain : Concorde – Tuileries ou Bus : Ligne 72 – Rue de Rivoli
-Le vélo 2 rue d’Alger – 2 rue Cambon – 237 et 215 rue Saint Honoré – 37 rue Casanova
-Le taxi

Il est facile de se rafraîchir sur place et les petites fringales seront vite rassasiées grâce aux différents magasins de barbes à papa, de crêpes et de gaufres…

Pour les plus tenaces, il sera facile de profiter des réductions Macdonald ou, pour les plus gourmets, des remises à l’hippopotamus immédiatement accessibles par la carte imagine R.

tag : création de sites internet

Share Button