Mode homme pas cher

Vêtements pour la mode homme à bas coût

Il est souvent vrai que lorsque vous achetez des vêtements dans la vie de tous les jours et dans les magasins classiques, bien souvent prix et qualité sont liés. Le problème étant que des articles à bas prix sont très souvent de moyenne voir même mauvaise qualité. Par conséquent, il est souvent vrai de dire que si vous voulez des vêtements qui seront de bonne qualité et qui vont durer un certain temps vous devez bien souvent y mettre le prix.
Malheureusement, nous ne sommes pas tous en mesure d’aller acheter des vêtements de designer de mode homme ou des vêtements de bonne qualité tout le temps.
Il est tout de même possible avec un petit budget et un peu de créativité de faire quelque chose.

Jeans avec des caractères

Les guides de mode pour hommes vous diront de rester loin des jeans déchirés et effilochés, mais il n’y a rien comme une paire confortable de jeans qui sont portés dans tous les lieux de la bonne façon. Vous vous sentirez bien et à l’aise et confortable pour toute une escapade rapide ou se prélasser à la maison. Une paire de jeans ferait un très masculin, la déclaration de style.

Prenez n’importe quelle vieille paire de jeans dans votre placard, idéalement, un à un délavage léger. La couleur claire est plus décontractée et ira mieux avec l’ambiance décontractée de jeans. Vous pouvez ajouter l’effilochage en prenant du papier de verre à la surface du tissu. Commencez avec un papier rugueux d’annuler la surface de la culotte ou du slip en douceur. Un papier abrasif de calibre supérieur peut ensuite être utilisé pour affiner la texture du produit final.

Un excès de longueur sur une paire de vieux jeans peut être une bénédiction quand vous voulez les faire vous-même. Prenez une paire de ciseaux pour l’ourlet, laissant suffisamment de longueur pour que le bas puisse frapper la semelle de votre chaussure. Si la paire que vous voulez personnaliser n’a pas assez de longueur, l’astuce du papier de verre ci-dessus peut obtenir l’effet sans pour autant réduire l’entrejambe. De toute façon, l’objectif est de laisser le jean se termine en vrac sur le bord pour faire un effet sur le tissu qui semble usé et patiné.

Vestes Vintage
Maintenant que les hommes vont de plus en plus dépenser de l’argent sur la mode, il y a eu une résurgence des vestes vintage sur la scène. Les costumes seront toujours dans le style, mais il y a aussi quelque chose à apprécier dans une veste vieille de plusieurs décennies qui a été amoureusement entretenu.

Il y a de nombreux designers dans la mode homme qui utilisent bien souvent les principes énoncés ci-dessus. Voici quelques noms de très bons designers dont les collections pourront vous inspirer avec anderson’s, orlebar brown, Chester Jefferies ou Christophe Lemaire par exemple.

Share Button