STAGE ASIE

Solutions RH pour l’ASIE

Comme vous le savez le CFP Asie est spécialisé dans les solutions RH pour les entreprises françaises qui travaillent avec l’ASIE . En ces temps de crise nous sommes convaincus qu’il est plus que nécessaire pour chacun d’entre nous d’aller chercher de nouveaux marchés en Asie .
Afin de favoriser le développement des PME-PMI sur les marchés asiatiques, nous avons mis en place  :
– Un programme  de recrutement d’étudiants asiatiques à haut potentiel issus de nos écoles ou universités. Ce programme débute par un stage long de 6 à 12 mois.
– Un programme  de stages EXPORT vers la Chine s’appuyant sur des étudiants français. L’ accord signé par le CFP Asie avec le China Scholarship Council (CSC Dongfang) réserve un traitement particulier aux étudiants ou jeunes professionnels entrant dans le programme (VISA, exemption de charges sociales locales en Chine, …).
Ces deux programmes se complètent d’un point de vue des stratégies commerciales. Ils sont surtout peu couteux puisqu’ils s’appuient sur des stages longs que nous accompagnons (recherche des candidats, sélection, accompagnement, démarches administratives, logistique,…)

 
Nicolas Fournier –  Consultant – Partner
CFP Asie –  Solutions RH pour l’Asie
nfournier@cfpasie.com –  www.cfpasie.com

Share Button