Perruque et maladie : le foulard une bonne alternative

Vous suivez un traitement dont les effets secondaires vous amèneront à perdre tous vos cheveux ?
Pour camoufler cette perte de cheveux, la solution la plus simple mais également la plus onéreuse consiste à porter une perruque. Solution des plus discrètes, les perruques ont aujourd’hui un rendu très naturel.

Quelle soit confectionnée avec des cheveux de synthèses ou des cheveux naturels, une  belle perruque, bien mise, sera  imperceptible à l’œil nu. Le port d’une perruque est une solution qui vous permettra de mieux vivre votre perte de cheveux et de mener une vie « normale » en attendant la repousse de vos cheveux.

Il existe cependant des alternatives à la perruque qui vous permettent de ne pas porter votre perruques  24 h/24. Bonnet, casquette, chapeau, il existe de nombreux accessoires. Nous retiendrons ici le foulard, accessoire qui offre le plus de confort et de modularité.
Un foulard peut être porté de différentes façons. Il permet ainsi de créer des looks et effets variés.
Vous pourrez nouer votre foulard de 3 façons. Comme un catogan, en bas de nuque, comme un turban sur le haut de votre tête ou enfin comme un fichu.

Les différents imprimés, couleurs, et tissus de foulards vous permettront, de plus d’assortir votre nouveau look avec votre garde robe.

Share Button