Vêtir son enfant

La meilleure façon de vêtir son enfant

Pour que son enfant suive la mode et pour qu’il puisse être toujours fashion, il faut apprendre à le vêtir et faire attention aux mauvaises associations. Pour ce faire, il faut noter que la couleur des vêtements est cruciale, surtout pour les enfants étant donné que les divers styles de vêtements enfants ne diffèrent pas trop. Il faut donc faire très attention au moment de choisir la couleur de leur habit. Ce n’est pas parce qu’on aime une telle ou telle couleur qu’elle peut forcément aller à son enfant, c’est la raison pour laquelle, il faut se baser d’une certaine manière sur la couleur des cheveux.

Il est évident qu’on parle ici de la teinture naturelle et originale des cheveux. Effectivement, cette concordance entre le vêtement et les cheveux est la meilleure solution pour trouver les couleurs que l’enfant portera le mieux.

La splendeur d’un enfant aux cheveux blonds avec de beaux yeux verts ou bleus et une peau claire est mieux mise en valeur avec des couleurs froides comme le gris, le framboise, le blanc cassé, le prune, le jaune citron, le rouge bleuté, et le bleu vert. Les traits d’un enfant châtain roux ou châtain doré sont bien mis en évidence lorsqu’il porte un habit de couleur orange, marron, turquoise, dorée, bleu gitane, beige, vert anis, ivoire, bleu pastel, et jaune vif. Du moment que l’enfant a de jolis cheveux roux ou auburn, favoriser un habillement bleu canard, vermillon, vert kaki, bleu pétrole, saumon, paprika, bronze et pourquoi pas caramel. Un enfant à cheveux bruns, châtain foncés ou noirs bleutés ne peut être dissocié à la couleur bleu roi, blanc pur, jaune vif, rose fuchsia, noir, et rouge vif.

Sachez également associer les couleurs lorsque l’enfant devra porter des vêtements à deux tons ; c\’est-à-dire une robe enfant avec un pull enfant, ou un petit pantalon avec un pull bébé par exemple. L’idéal serait de mettre une couleur nette, claire et vive pour ce qui est du haut, et plutôt une couleur sombre pour le bas.

Share Button