Indemnité accident du travail

Indemnisation Accident du Travail

L’accident du travail se définit comme un accident survenu pendant les heures du travail. Que cet accident a eu lieu les lieux du travail ou autre, du moment où cet accident est survenu pendant les heures du travail et est du au travail, il est considéré comme un accident de travail et vous avez droit à une indemnisation selon les dommages corporels ou morales que cela a engendré.

Droits indemnisation accident de travail

En cas d’arrêt de travail médicalement constaté dû à un accident du travail, vous avez le droit à percevoir des indemnités journalières pour compenser votre perte de salaire.
Votre employeur doit pour cela remplir le formulaire n° S6202 « Attestation de salaire – accident du travail ou maladie professionnelle » qui permettra à votre caisse d’Assurance Maladie de calculer, puis de vous verser des indemnités journalières pendant votre arrêt de travail.
Suite à un accident de travail, vous pouvez réclamer des indemnisations autres que les indemnisations « traditionnelles ». Vous avez eu un accident de travail causé par une personne tierce (harcèlement sexuel, viol, agression physique ou morale…), réclamez vos droits d’indemnisation!!

Les experts en droits en indemnité accident du travail de « Redac Recours« , vous conseille et prennent en charge votre dossier afin de vous faire gagner les meilleures indemnisations.

Site internet : http://www.redac-recours.com/fr/

Tel : 04 93 95 25 53

Share Button