Tendances de la mode bébé

Cet été, la robe pour bébé est à la mode

Robe à smock, robe de cérémonie, brodé main, robe pour bébé, salopette pour fille, robe sans manche et jupes sont disponibles pour ce printemps 2012 et les autres saisons. Les touts petits ont aussi le droit d’être à l’aise, de se sentir légers et bien dans leurs peaux. Les tendances de la mode bébé de cette saison se baseront sur les couleurs et l’élégance. La collection mimi’lou répond à cette condition et il est possible de retrouver les nouvelles tendances chez ce jeune créateur.

Les couleurs et l’élégance à l’honneur chez Mimi’lou

Les fillettes seront ravissantes cet été avec des volants, des motifs fantaisie, des froufrous, des nœuds et de jolis imprimés. Elles raffoleront des couleurs de cette nouvelle collection. Pour 2012, les créateurs ont sélectionné des modèles à la fois mignons et au top de la mode enfant. Il ne restera plus aux parents qu’à choisir ce qui va mettre en valeur la personnalité de leurs petites filles.

La robe pour bébé n’est pas insensible à la mode et les modèles changent énormément d’une année sur l’autre. Les couleurs prune, et roses de Mimi’lou sont idéales pour les robes d’été mais aussi de mi-saison. Il y a aussi les dentelles qui leur donneront un effet princesse, sans oublier les gros rubans en satin. Tout cela a été concocté de façon à ce que le tissu et le matériel utilisé correspondent à la peau de bébé. Le mélange de tissus fins et agréables pour mieux vivre la chaleur et le mélange de coton ont été opérés pour un confort optimisé.

Les codes de la mode restent les mêmes ou presque chez lalé

Comme la couleur bleue s’adresse surtout aux garçons, le rose quant à lui est réservé aux filles. C’est sans doute pour cela que la marque Lalé crée des accessoires pour les fillettes et joue notamment sur la couleur bleue en la rendant la plus attrayante possible pour les filles. Cependant, le rose qui fait ressortir une certaine marque de délicatesse chez les filles n’est jamais très loin.

Share Button