Didi le diable au salon Eurobike

Didi le Diable se montrera au salon Eurobike en Allemagne

Retour de Didi le diable au salon Eurobike, ce fou allemand revient avec un vélo plus déjanté que jamais, grand amateur inconditionnel de vélo, Didi revient en pleine forme après squelque problème de santé. Dieter « Didi » Senft, l’un des plus grands fans de cyclisme mais aussi génie inventeur de plus d’une centaine de vélos (apparaissant à plusieurs reprises dans le livre des Records), reviendra en fin de mois à l’occasion du salon Eurobike où il fera décourvrir à son public sa dernière création.

Ayant acquis une grande notoriété pour sa présence sur le Tour de France dans son costume de diable, Didi n’a pas pu apparaître sur le Tour cette année. En effet pour la première fois en presque 20 ans, il a dû rester au chaud pour se remettre d’un accident très sérieux pour lequel il avait du subir une intervention au cerveau. Inventeur fou et illuminé, il a créé plus de 200 vélos, dont 17 figurent dans le livre Guinness des Records de part leur leur taille, mais aussi de leur caractère unique.

Pour prouver qu’il n’a rien perdu de sa forme depuis son accident, Didi, âgé de 62 ans, se rendra au salon Eurobike au guidon de sa dernière création, le 27 août prochain. Didi Senft s’est exprimé depuis son domicile en Allemagne : « J’ai hâte de remonter en selle à l’occasion du salon Eurobike – ce nouveau vélo est ma plus belle création, j’ai hâte de le révéler au public. Je tiens également à remercier tous mes fans, les coureurs et mes sponsors LUK et Wiggle pour tous leurs messages de soutien. Grâce à eux, mon rétablissement a été plus rapide. »

Share Button