Options binaires en ligne : ce qu’il faut connaître

Les options binaires séduisent beaucoup de personnes spécialement en raison des opportunités de bénéfices qu’elles présentent.

Rappelons que les options binaires en ligne représentent des outils boursiers permettant de spéculer sur les marchés financiers durant temps précis.

D’abord, il faudra évidemment s’affilier à un broker. Vous remplirez chez tout broker sur internet des formulaires. Généralement, afin d’y pénétrer, il faut cliquer sur la mention « commencez aujourd’hui » qui vous conduira au questionnaire lui-même avant de cliquer sur le bouton « démarrez ». On vous exigera par la suite de fournir d’autres renseignements et après avoir achevé votre enregistrement, vous êtes officiellement associé à une plateforme de trading.

Maintenant, il faut savoir qu’il existe plusieurs types d’options binaires sur le web. L’option dite « Up/Down », par exemple, consiste à prédire si la valeur du produit à la date d’expiration se retrouvera en baisse ou en augmentation comparée à la valeur pendant la prise de décision. Notez également les options binaires «Touch/No touch » qui consistent à dire si l’actif sous-jacent touchera ou non le pourcentage que le broker a marqué juste avant la date d’échéance.

Il faut savoir que les options binaires comportent des atouts. En effet, elles permettent de réaliser jusqu’à 85% de taux de rentabilité. Vous pourrez également débuter par de faibles placements si vous ne désirez pas perdre beaucoup d’argent. toutefois les options binaires présentent également quelques inconvénients. Du fait de leur nouvelle venue sur le marché financier francophone, les Francophones n’ont pas pour le moment suffisamment de documents concernant les options binaires en ligne. D’autre part, on note un taux de pertes de gains comparable à celui des profits.

Rédigé par Charlie, éditeur d’un blog sur la bourse.

Share Button