Imprimante professionnelle laser réseau

Quelles imprimantes choisir pour augmenter la productivité des entreprises ?

Chaque entreprise a des objectifs de productivité différents, ce qui influence grandement leurs besoins réels d’impression. Il existe des imprimantes qui correspondent à tous les besoins, mais que choisir entre des tout-en-un, des imprimantes monochromes, couleur, etc. ?

Alors que les grandes organisations et les entreprises de taille moyenne renouvèlent régulièrement leurs parcs d’imprimantes, en disposant des expertises et de budgets importants afin de baisser les coûts d’impression et améliorer la gestion d’impression des employés, les petites et micro-entreprises ne disposent pas d’autant de ressources et ont souvent du mal à définir leurs objectifs exacts en termes d’impression. Une des solutions à laquelle ont souvent recours ces entreprises est l’achat d’imprimantes multifonctions tout-en-un couleur afin de disposer d’une capacité d’impression professionnelle à moindre coût et de pouvoir effectuer rapidement des tâches de numérisation, de copie et de télécopie, sur une seule machine.

Dans cet esprit, une imprimante de la gamme LaserJet Enterprise de HP, permet de bénéficier d’une qualité d’impression professionnelle tout en réduisant le coût par page de près de 50 % par rapport à une imprimante multifonctions ne disposant pas des fonctions d’impression recto-verso automatique et d’utilisation d’énergie optimisée pour une plus grande productivité. Ceci, tout en disposant d’un taux d’exploitation pouvant atteindre les 25 000 pages par mois. De plus, la gamme LaserJet Entreprise dispose d’un écran tactile et de la technologie HP ePrint rendant la gestion des tâches d’impression très accessible et mobile, un gain de temps considérable pour des professionnels en déplacement. Cette gamme est aussi rendue plus complète et simple d’utilisation par des applications métiers spécialement conçues pour les professionnels et les entreprises.

Une imprimante laser réseau comme la série LaserJet Entreprise 500 peut donc être un choix parfait pour des PME ou encore pour des petits groupes de travail dans des entreprises de plus grande taille. Cette série de produits HP, rend accessible la technologie laser de qualité couleur professionnelle, tout en restant très simple d’utilisation et économique. Ceci rend possible par exemple de produire rapidement des supports marketing en couleur, d’une qualité irréprochable, une chance incontournable pour les entreprises voulant augmenter leur productivité et la qualité des impressions sans devoir passer par un laboratoire d’impression spécialisé. Ces fonctionnalités sont rendues économiques par les technologies d’économie d’énergie dont HP dote ses produits, permettant de réduire la consommation d’électricité et ainsi contribuer à la préservation de l’environnement.

Que ce soit la fonction d’impression réseau, d’impression rapide à partir d’un périphérique USB ou l’impression mobile avec la technologie HP ePrint, la série LaserJet Entreprise 500 dispose de toutes les technologies de connectivité dont une entreprise peut avoir besoin. De plus l’impression avec cette gamme de produit peut aller jusqu’à 32 pages par minute avec une limite de 75 000 pages par mois, un atout majeur pour la productivité d’une entreprise.

Le choix d’une imprimante, vaut certainement un moment de réflexion, cependant avec du matériel spécialement conçu pour répondre aux besoins de votre entreprise, ce choix devient beaucoup plus simple. Après tout, une imprimante adaptée à vos besoins, qui baisse vos coûts d’impression, augmente votre productivité et votre connectivité tout en garantissant des résultats professionnels est ce que vous recherchez.

Contact:

Business Online EMEA

KeywordFluency

Northminster Business Park,

York YO26 6QW

Grande-Bretagne

Share Button