Aides création entreprise

Créer son entreprise est souvent un parcours long et difficile. On peut avoir la meilleure idée et le meilleur projet de création d’entreprise alors qu’on n’a pas les moyens pour les mettre en place.

Aides à la Création d’entreprise

Il existe un certain nombre d’aides public à la création d’entreprise :

  • aides financières : prêts création entreprise …
  • avantages fiscaux : allègements fiscaux, exonérations de charges sociales …
  • Conseils
  • Facilités pour acquisition de locaux : mise à disposition de locaux …

Grâce à internet ces informations sont souvent disponibles. Vous n’avez pas à vous déplacer à chaque fois que vous avez besoin d’information ou de conseils.

Certains sites spécialisés dans la création d’entreprise vous permettent de vous informer sur les aides à la création d’entreprise, les meilleurs idées de création d’entreprise, comment construire son dossier de création d’entreprise, les opportunités d’affaire à saisir (franchise, investissement, partenariat…), etc.

Découvrez le réseau social de création d’entreprise : Zentreprendre.com

Vous souhaitez financer la création de votre entreprise sans avoir à passer par les systèmes bancaires (souvent compliqués et qui demandent beaucoup de garanties), vous chercher des partenaires pour votre projet de création d’entreprise ou tout simplement information et conseils, rejoignez le réseau social de création d’entreprise : Zentreprendre.com

Réseau social 100% gratuit qui vous permet de rentrer en contact avec des partenaires et investisseurs potentiels, ce site de Crowdfunding été créé à la base dans le but d’aider les porteurs de projet à vivre normalement et en toute dignité le temps qu’ils puissent mettre en place une entreprise qui commence à générer du profit.

Grâce au principe de dons (qui peuvent être des montants symboliques) le porteur de projet pourra créer son entreprise en toute sûreté !!

Le crowdfunding à la française

Aide aux créateurs d’entreprise

Création entreprise: Franchise

Share Button