Tout savoir sur la lipo-aspiration

La lipo-aspiration est une technique chirurgicale qui consiste à supprimer les excédents graisseux localisés sur certaines parties du corps humain. Notons que pour certaines personnes, les excédents de graisses résistent toujours, même après une pratique intensive de sports ou un régime alimentaire. Sachez que la lipo-aspiration n’est pas recommandée aux personnes obèses, aux fumeurs ou aux femmes qui prennent la pilule. En effet, ces personnes risqueraient de faire une phlébite. La lipo-aspiration n’est donc pas une solution pour maigrir ou pour atteindre un équilibre de poids. Elle permet de supprimer la graisse mais ne remplace en aucun cas un régime alimentaire. La lipoaspiration paris est devenue une pratique courante dans la capitale, où beaucoup de femmes ont recours à ce type d’intervention.

Chirurgie esthétique et lipo-aspiration

La lipo-aspiration est une technique destinée à ôter les excès de graisse et à donner au corps une forme beaucoup plus esthétique. Contrairement aux idées reçues, la lipo-aspiration ne supprime pas la cellulite. Elle n’améliore pas non plus la qualité de la peau. Sous l’effet de la chirurgie, la peau devient moins élastique voir trop molle. La lipo-aspiration est parfois accompagnée d’une chirurgie esthetique mammaire qui permet de retrouver une poitrine ferme. Cette chirurgie esthétique mammaire concerne exclusivement l’augmentation, la réduction et la réparation des malformations au niveau des seins.

La lipo-aspiration et la rhinoplastie : deux chirurgies parfaites pour l’esthétique du corps

La lipo-aspiration est une chirurgie qui libère le corps de tous les aspects indésirables pour un côté esthétique agréable. La rhinoplastie paris, quant à elle, est une correction chirurgicale des éventuels défauts esthétiques du nez. Ce type d’interventions est de plus en plus demandé et permet d’effacer des complexes qui peuvent parfois nous gâcher la vie. Autrefois réservées aux célébrités, ces deux formes de chirurgies font actuellement de plus en plus d’adeptes parmi la population française.

formation paris

Share Button