Les particularités des montres Diesel

Les montres Diesel constituent des accessoires de mode incontournables, adaptés aux hommes qui veulent adopter un look chic et stylé.

Depuis sa commercialisation en 2000, la montre Diesel fait le bonheur des hommes de 18 à 35 ans. Elle leur donne du style et rajoute une touche de virilité à leur look. Pour l’instant, ce sont surtout les hommes peuvent en profiter, mais Diesel commence désormais à sortir des versions féminines de ses modèles. Mais quelles sont les particularités de ces montres ?

Les montres Diesel sont créées à partir de la coopération de la marque et le groupe horloger Fossil, ce dernier étant connu pour sa fabrication de montre Fossil. Déjà, une montre Diesel se distingue non seulement par son design imposant mais aussi par les diverses couleurs utilisées pour sa création. En effet, on peut y trouver diverses couleurs telles que le rose, le jaune, le vert, le violet, etc. Des couleurs plutôt féminines mais qui permettent aux hommes de se distinguer et à la marque d’afficher une identité reconnaissable en un clin d’oeil. Diesel a conçu deux versions de ses montres : digitale et analogique. Les montres se dotent généralement d’un cadran assez large où s’affichent diverses fonctionnalités telles qu’un baromètre, boussole, chronomètre, etc.

Les modèles de montre Diesel sont originaux, le créateur innove toujours ses modèles. Voici quelques modèles surprenants : la DZ7221 qui affiche quatre fuseaux horaires sur ces quatre cadrans intégrés. Ensuite, le Diesel Thermal qui dispose d’un bracelet qui change de couleur suivant la température extérieure. Puis, la DZ7198, dotée d’un bracelet rouge très large et d’un cadran noir. Certaines montres Diesel se munissent de bracelet en silicone bicolore. D’autres modèles, peuvent très bien convenir aux femmes, leur design est plutôt discret. La DZ1421 figure parmi ces modèles que la femme peut très bien porter, elle est dotée d’un bracelet et d’un cadran blanc.

Share Button