Découvrez en famille Disney Cruise Line

Véritable référence en matière de croisières familiale, la Disney Cruise Line propose une nouvelle approche du voyage en haute mer et invite les croisiéristes à s’offrir une inoubliable aventure à bord de l’un de ses quatre magnifiques bateaux.

Une compagnie de croisière dédiée aux familles

Fondée en 1995, la compagnie de croisieres Disney Cruise Line appartient au groupe Walt Disney Company. Cette même année a eu lieu la construction des deux premiers bateaux de la compagnie après la fin du contrat conclu avec Premier Cruises et l’achat d’une île privée dans les Bahamas, la Castaway Cay, un port-étape destiné exclusivement aux navires de Disney Cruise Line. Aujourd’hui, l’on peut profiter de deux types d’offres de croisières : une croisière dans les Caraïbes à bord des deux plus gros navires et une autre sillonnant les côtes mexicaines, l’Alaska, le nord de la mer Baltique et la partie occidentale de la Méditerranée. La compagnie possède également son propre terminal portuaire situé à Port Canaveral dominé par une tour de verre de 30 mètres de haut. Les visiteurs peuvent profiter à l’intérieur du bâtiment d’un espace de jeux et d’un café.

Les bijoux flottants de Disney Cruise Line

Au total, la flotte de la compagnie Disney Cruise Line se compose de quatre navires construits dans le même style que le Queen Elizabeth. Mariant beauté, luxe et technologie, Disney Magic est l’un des deux sister-ships conçus exclusivement pour la compagnie. Il s’agit du navire par excellence pour passer d’inoubliables vacances en famille. Disney Wonder quant à lui joue la carte de la magnificence. Son design épuré et son décor très convivial permettent aux voyageurs de tous les âges de parfaire leur évasion au Bahamas, au Mexique et en Alaska. Troisième navire à intégrer la flotte de Disney Cruise Line, le Disney Dream se distingue par son style Art-Deco et ses installations innovantes. Disney Fantasy, le dernier-né de la compagnie, propose aux croisiéristes un cadre majestueux teinté d’une bonne touche d’Art-Nouveau. À bord de ces navires ont été aménagés un espace de divertissement, trois piscines des lounges et des discothèques

Share Button