Formation métiers de bouche

Plus de 400 professionnels des métiers de bouche : restaurateurs, hôtelliers, groupes de Formation métiers de bouchechaînes nationales et internationales, travaillent en confiance avec INFA Formation.

Notre réseau nous permet d’adapter les contenus de nos formations aux métiers de bouche en fonction des attentes des entreprises, et de rester ancrer dans la réalité en proposant des formations adaptées au marché (pizzaïolo, crêpier).

Les bases de la pâtisserie française:

Des cours cuisine spécialisés sont conçus et dirigé par des chefs cuisinier de l’institut culinaire Le Manoir de durée totale de 4 semaines pour vous permettre de maitriser les bases de la pâtisserie française.

Un programme riche qui vous apprend la réalisation des différentes pâte (pâte feuilletée, pâte brisée, pâte à choux, pâte à crêpes, pâte à beignets…) et des différents biscuits (génoise, cuillère, biscuit imprimé…) crème et mousse, notre programme de formation professionnelle pâtisserie est assez varié pour vous permettre au bout de 140 heures de devenir un véritable chef cuisinier.

Formation professionnelle pâtisserie

La formation professionnelle en pâtisserie intéresse généralement tous ceux qui veulent apprendre les techniques de base de la pâtisserie française.que ce soit en amateur ou en professionnel. C’est d’ailleurs dans ce but qu’Infa le Manoir dispense une formation professionnelle pâtisserie qui dure 4 semaines dont le programme aussi diversifié que complet permettra aux adeptes d’acquérir le savoir-faire nécessaire pour la réalisation des différentes pâtes, biscuits, crèmes et mousses.

Toutes ces formations sont dispensées à Infa Le Manoir : Chemin des Aigles 60270 Gouvieux/Chantilly France/ Tel : +33 344 671 427 / Fax : +33 344 671 415

Share Button