Le lissage brésilien a le vent en poupe !

A qui s’adresse le lissage brésilien

Le lissage brésilien a vraiment  la cote vu le fait que c’est un phénomène de mode. Mais
les méthodes de lissage brésilien respectent-elles toutes leurs promesses ? Ne cherchent-elles pas à nuire à la santé des utilisatrices ? De ce fait le lissage brésilien inciterait beaucoup à la prudence.Pour tant à la question de savoir à qui le lissage brésilien s’adresse, il  faut croire que la réponse est simple puisqu’il s’adresse à toutes celles désirant étrenner une tignasse lisse et soignée. De ce fait et quelque  soit la qualité des cheveux et  tout ce qu’ils auraient subi, le résultat est le même à savoir  des cheveux soyeux et revitalisés.

Le lissage brésilien ne va pas donner aux cheveux l’aspect baguette mais les assouplit à l’aide d’un soin kératine pour les rendre naturellement lisses.

La technique du soin kératine

Le soin kératinerepose sur une technique   qui consiste à faire pénétrer une solution à base de kératine qui rendrait les cheveux lisses en les réparant en profondeur. C’est alors que les plaques de lissage sont passées pour mieux introduire le produit et le tour est joué ! Des cheveux parfaits, en tendance nature !

Par ailleurs, il est utile de signaler que  le soin kératine donne des résultats différents selon le type de cheveux. Les frisottis disparaissent et les cheveux semblent domptés mais le degré d’assouplissement  dépend bien de la nature des cheveux. En effet, si les cheveux sont frisés d’origine, le soin kératine leur donnerait un aspect boucles lâches mais pas vraiment prononcées. Les cheveux bouclés se découvriront en un beau et  fin ondulé et si les cheveux seraient juste un peu ondulés, la chevelure deviendrait très souple. En tous les cas, le soin kératine les rendrait brillants et  résistants.

C’est pour cette raison que a créé le lissage brésilien à la kératine  simple d’utilisation, à faire chez soi pour un résultat parfait et sans risque puisque le lissage brésilien de est sans formol et donc sans danger pour la santé.

Le lissage brésilien convient à toutes et ne comporte aucune contre indication mais il est fortement conseillé d’utiliser un shampoing sans SLS pour la pérennité du soin kératine en question.

 

 

Share Button