Comment vendre son or ?

Pourquoi vendre son or ?vente or

Vendre son or semble intéressant en cette période où la demande est à son apogée puisque tout un chacun cherche à accumuler l’or vu le manque de confiance dans les monnaies en circulation. Mais la question qui se poserait serait de savoir d’où viennent ces demandes ?

Qui sont les acheteurs d’or

L’achat or est  effectué en général par les investisseurs qui vont profiter pour accumuler leur richesse avec l’or en ce temps de crise où l’industrie est de moins en moins attirante et les particuliers. Mais d’où proviennent ces ressources ?

Généralement l’or provient des mines ou de la banque centrale et les réserves s’épuisent  ce qui fait que l’achat or reste très sollicité et la vente or est très recherchée puisqu’elle se fait de plus en plus rare. Quant aux particuliers, le principal objectif est la vente or de leurs bijoux de famille démodés ou abimés. Toutefois, il faudrait choisir le moment opportun pour effectuer  ses transactions puisque le cours de l’or est en éternelle fluctuation.

Mais quel est donc l’acheteur généreux ?

Avant d’effectuer une opération de vente or, il faudrait commencer par estimer ce trésor et c’en vérifiant le poinçon pour connaitre le nombre de carats contenu et en cas de doute, il faudrait s’adresser aux professionnels du domaine.

A ce titre OrClass permet à tout un  chacun de vendre son or d’une manière simple et sécurisée. Il suffit donc de demander le pack OrClass gratuitement pour y mettre ses objets en or et de les renvoyer dans la plus grande sécurité. A leur arrivée, ils sont expertisés et une offre est adressée au détenteur avec une proposition de rachat or que le client est  libre de refuser ou d’accepter. En cas d’acceptation, le paiement est effectué par chèque selon la législation en vigueur dans les 24 heures.

Pour plus de renseignements, visiter notre site http://www.orclass.com

 

 

Share Button