Camping Le Saint-Maint, pour passer des vacances hors du commun

Qui ne connaît pas « Le Saint-Martin » avec son bel espace aquatique avec piscine couverte et chauffée ? Les amoureux de la baignade y trouveront à coup sûr leur lot de bonheur. Entre océan et forêt, à Moliets-Plage, ce camping 4 étoiles vous accueille pour des vacances entre amis, en famille ou en single sous le soleil des Landes, et ce dans un cadre calme et authentique.

Le Saint-Martin – Moliets-Plage : à voir et à faire

Pour les adeptes du farniente, la belle plage vous attend pour de longs bains de soleil. Vous pouvez, entre autres, essayer une des plusieurs activités possibles sur la côte Aquitaine : équitation, voile, canoë, surf casting, ou bien d’autres sports nautiques. Les amateurs de la nature peuvent sillonner les chemins de la forêt de pins où vacance rime avec repos. A seulement 2 kilomètres de la côte Landaise, le village de Moliets et Maâ vous dévoile ses richesses par le biais de ses maisons anciennes dont certaines datent de l’occupation anglaise, l’église Notre Dame avec son portail gothique…

Les diverses animations proposées au camping Le Saint-Martin 4 étoiles

Le mois de juillet et août prochain, le camping Landes 4 étoiles Le Saint-Martin, propose de nombreuses activités pour satisfaire les grands comme les plus petits : un club enfants de 5 à 12 ans  et un club ados à partir de 13 ans. Le centre organise également un tournoi de volley, football, un concours de pétanque, cours d’aquagym, de fitness, lotos, soirées dansantes, concerts, des promenades à poneys une fois par semaine et bien d’autres encore. Toutes les activités sont réunies pour vous faire passer des vacances hors du commun !

Share Button