Le savoir faire selon UGG

UGG Australia n’use que les peaux de mouton double face les meilleures et les plus splendides. UGG n’accepte que la peau de mouton de qualité supérieure car elle est dense, souple et flexible.

La peau de mouton va supporter un long processus pour assurer sa conformité à l’expérience signée UGG. Les deux côtés de la peau sont minutieusement contrôlés car chaque paire de bottes demandent une large bande de matériau et la moindre imperfection entraînera une exclusion. Nous cherchons l’uniformité et une texture impeccable, fine, sans imperfection visibles. Sur le côté laine, il doit y avoir la même épaisseur résistante sur toute la pièce. Au cours de 6 étapes différentes dans notre processus, nous trions, trions de nouveau et trions encore une fois par rapport à ces critères pour garantir que seule la peau de mouton de la meilleure qualité qui soit passe le contrôle qualité. Le produit ultime est une peau de mouton finie digne de porter le nom UGG Australia.

Obtenir la meilleure peau de mouton retournée n’est pas à la main de tous les fabricants. Depuis plus de trente années, UGG® Australia® a œuvré, testé, modernisé et repoussé les limites de cette matière singulière, et par ce biais, a achevé plus avec elle que tout autre concepteur. Les propriétés précieuses de durabilité, de confort et d’esthétique inhérentes à chaque peau de mouton ont depuis longtemps convaincu notre équipe de designers. La conception et la confection de chaussures en peau de mouton réclament une patience et une créativité sans commune mesure avec les autres matières, pour un résultat au style inimitable que ce soit pour des bottes pour aller au ski ou pour une paire de chaussure détente pour des balades en nature.

Soyez vigilant en ce qui concerne les articles contrefaits

Un produit contrefait est une imitation ou un faux fabriqué dans le but de duper le client, lui laissant penser que le produit est authentique. L’article est de très mauvaise qualité et peux même être dangereux.

Demeurez donc précautionneux en achetant des produits de la marque UGG sur eBay ou d’autres sites d’enchères. Les détaillants certifiés UGG ne sont pas autorisés à vendre leurs articles sur des sites web comme eBay, donc les produits UGG des sites d’enchères sont souvent des produits contrefaits. Toutefois, de nombreux falsificateurs vendent leurs articles au prix de vente officiel pour prévenir d’être reconnus par les consommateurs.

Revendiquez la nouvelle étiquette sur chaque produit UGG® Australia® que vous achetez. Cette étiquette est appliquée sur chaque article UGG authentique depuis novembre 2010.

Si vous estimez avoir vu ou acheté un produit UGG Australia de contrefaçon, nous apprécierions énormément votre aide dans notre bataille contre les produits de contrefaçon en faisant part de cet incident à notre compagnie. Veuillez contactez UGG par e-mail à counterfeit@uggaustralia.com  pour nous prévenir sur les contrefaçons. Vous pouvez également communiquer les sites de contrefaçon sur le site du ministère de l’intérieur  

Share Button