Les brunes comptent pas pour des prunes!

Incroyable mais vrai : les hommes préfèreraient les brunes (pulpeuses bien sûr) !

D’après les résultats d’une enquête réalisée par l’institut de sondages Ipsos pour le magazine « Ca se discute », les hommes préfèreraient les brunes.

Mais bien entendu on conseillera à ces brunes d’être pulpeuses. Fallait pas rêver non plus ! Si vous êtes brune, c’est très bien. Mais si vous avez un kilo en trop, mal placé, dommage pour vous, cela risque de ne pas plaire.

D’après les conclusions de cette enquête : la femme idéale est brune à 56% ! Cette préférence va même jusqu’à 60% chez les hommes de moins de 35 ans et s’établie à 50% pour les 35 ans et plus. Les blondes, quant à elles, ne sont vraiment plus à la mode puisqu’elles ne récoltent que 28% des suffrages (et les rousses uniquement 6%).
Mais les femmes, quant à elles, continuent à penser que les hommes préfèrent les blondes à 58% !

Les femmes pulpeuses sont à la mode ! 43% des hommes affichent clairement leur préférence pour les femmes pulpeuses, contre 39% pour les minces, 7% pour les femmes rondes, 3% pour les maigres. Les femmes quant à elles échelonnent leurs avis dans le même ordre : elles estiment en effet que les hommes préfèrent d’abord les pulpeuses (47%) devant les minces (38%) les rondes (7%) et enfin les maigres (2%).

Share Button