Greffes de cheveux: Qu’est-ce que c’est la procédure du mini-punch

La pratique du mini-punch est une des abondantes procédures de Greffes de cheveux.

La pratique du mini-punch est une des abondantes procédures de Greffes de cheveux. Elle est exprimée dans le cas où la méthode avec la bandoulière ne peut être recommandé au patient. Les greffons sont incontinent enlevés au soutient d’un mini-punch de deux mm de calibre honoré d’une tête cassante et élevé sur un machinal électrique. Des dizaines de mini-greffons constitué de cinq à huit cheveux sont donc obtenues.

La pratique du mini-punch s’achève en 3 étapes :

1. Le prélèvement des greffons :

Il s’agit ici de prendre les greffons au niveau de la couronne par un mini-punch à tranche tournante prospérant avec un machinal électrique. La zone du peau pubescent est d’abord tondue pour assister l’intervention. Les greffons sont continués dans un liquide en espérant l’implant. Dans 60 minutes, 600 greffons sont enlevés, lâchant une cicatrice délicate sur la surface de contribution.

2. Le préparatif de la surface déblayée :

Pendant cette phase de trente minutes, la surface déplumé est disposée pour percevoir l’opération de Greffes de cheveux, par un punch de 1,5 mm de diamètre, et cultiver après les greffons. En précis, des petits fractions de cuir sont retirés. Afin de maintenir la vascularisation cutanée, il est nécessaire de bien séparer les ouvertures. Il est éventuel d’inciser de deux mm de envergure dans la peau pubescent pour restreindre le la rétrogradation de cuir.

3. La fixation :

C’est durant cette phase que les greffons sont établis sur la zone désobstruée à l’aide de pinces. Selon les cas, les greffons (mini ou micro) sont déposés dans les ouvertures tubulaires ou les entaillions cutanées. En ce qui concerne l’implantation de 600 greffons, l’opération prend 2 heures. A la fin de l’opération, un compresse est collé sur la zone de contribution et la surface de greffe, à conserver durant 24 heures. trois jours après l’agissement, le patient peut effectuer son premier shampoing. Les escarres qui naissent peuvent occuper durant huit à dix jours …

Cette pratique de Greffe de cheveux admet une pousse des greffons à partir de trois mois après la chirurgie, bienfaisant or naissance à des petits bouquets de cinq à huit cheveux.

Share Button