« Greffe de cheveux » automatisée

La « greffe de cheveux » automatisée : « Fue » par micro-aspiration

La section de la Greffe de cheveux n’arrête de améliorer, spécialement à cause de la FUE à l’aide de micro-aspiration douce. Cette façon certifie régularité, avantage et efficacité au période du prélèvement et de l’implantation des Greffons.

La FUE (Follicular Unit Extraction) à l’aide de micro-aspiration a pour argumentation principal l’utilisation d’appareils spéciaux soutenant le médecin lors de l’arrachement et de la réimplantation des Microgreffes. C’est une manière de Greffe de cheveux indolore et sans séquelles qui se réalise en deux temps.

Première étape : Prélever les « greffons » par une technique innovatrice duquel le point fort est son automatisation :

un Micro-greffon de 1,2 mn de diamètre maximal, prélevé à l’aide de micro-aspiration. Contradictoirement à la méthode traditionnel de « FUE », l’éradication du Greffon à l’aide de Micro-aspiration suave recule le risque d’attaquer et heurter les bulbes.

A la suite du rasage de la zone à débarrasser préalablement de l’intervention, une bande de 30 cm de longueur est formée et ce, peu importe l’étape de calvitie du patient. Sous analgésie locale, l’opération assure un prélèvement indolore. De plus, la Micro-aspiration est une façon dont la priorité est le maintien de la qualité des Greffons, après conservés avec du sérum organique. Ils deviendront par la suite triés et comptés ensuite distribue sur une bandelette arrosée de sérum froid. A toutes les étapes de l’utilisation, une grande attention est conforté aux greffons.

Etape 2 : l’implantation des greffons

Etant une technique d’auto-greffe, la « FUE » est apprise pour éviter au maximum les oses de refuse. La partie receveuse est insensibilisée et prête à obtenir les Greffons. On prévoit une repousse grosse des cheveux et, de ce fait, il est nécessaire d’implanter les « greffons » avec attention. Cette technique de « greffe de cheveux » étant robotisée à cause d’un outil électronique doté d’une méthode « aspiration » du micro-greffon, la propulsion sur la surface à fixer se fait à l’aide de précision à l’aide du médecin, parfois participé par un assistant afin que l’intervention se fasse plus vite.

En précis, le dispositif de greffe de cheveux fue robotisée est connu pour ses effets irréprochables: repousse intégrale des « greffons » implantés, méthode non invasive et sans malaises, le patient peut identique doucher son peau chevelu à partir de le lendemain de l’intervention, en entière garantie.

Share Button