Entreprendre un stage décoration murale panoramique

Objectifs du stage décoration murale panoramiquestage peinture decor panoramique

Le stage décoration murale panoramique organisé par Infa formation va permettre aux postulants de maitriser les techniques du décor en milieu professionnel par le biais d’un apprentissage en 3 modules suivis indépendamment ou intégralement.

Le stage décoration  murale panoramique chez Infa formation

Le stage décoration murale panoramique se base sur un programme riche et diversifié subdivisé en 3 modules

–          Volume et modelage dont la durée serait de 35 heures et qui comprendrait des enseignements relatifs au dessin technique, modelage, patines de finition…..

–          Décoration murale et panoramique qui compterait 70 heures comprenant la préparation des supports, l’exécution des projets, les vernis et les maquettes.

–          Les enduits colorés dont la durée n’excède pas les 35 heures comprenant à la fois les études des supports, l’exécution des dessins, la réalisation des enduits…

Le stagiaire se verra délivrer une attestation en fin de formation.

Modalités d’inscription et coût du stage décoration  murale panoramique

Le stage décoration murale panoramique accepte les stagiaires majeurs ayant des aptitudes dans le dessin et la peinture qu’ils soient particuliers ou salariés ou même travailleurs indépendants. Les particuliers paieront 690 euros la semaine de formation alors que les salariés et artisans sont redevables de 750 euros par semaine mais il est possible que leur stage soit pris en charge par des organismes partenaires au titre de la formation continue.

Pour plus de renseignements,

INFA PARIS Nord 2
Bâtiment Eider – 13, rue de la Perdrix
93290 TREMBLAY-EN-FRANCEEmail : info@infa-formation.com
Téléphone : 01.48.63.12.80

Share Button