Vendre son or et ses diamants en toute confiance

Vendre Or, Diamants, Argent, Pièces d’Or et d’Argent, Argenterie

L’Agence Financière de l’Or est située à Paris et est spécialisée dans l’achat et vente de métaux précieux (Or,argent, platine) et de diamants

Vendre Or, Diamants, Argent, Pièces d'Or et d'Argent, Argenterie– Bijoux en or, argent, platine : bagues, chevalières, bracelets, boucles d’oreilles, gourmettes… même endommagés. Spécialistes du rachat d’or et d’argent
Nous reprenons l’or sous toutes ses formes: lingotins (24 carats), bijouterie (9 à 22 carats), or dentaire.La grande majorité des bijoux en or vendus en France sont en or 750 millièmes (soit 18 carats). L’analyse est gratuite, sans engagement et est réalisée devant vous, une proposition de rachat de vos bijoux vous est faite immédiatement.

Leurs tarifs de rachat sont indexés sur les cours de l’or fin (lingot 24 carats) en bourse. Le prix de l’or change donc chaque jour.

– Diamants: Contrairement à la plupart des comptoirs de rachat d’or, leurs experts estiment et achètent vos diamants neufs ou d’occasion, taille moderne ou taille ancienne, qu’ils soient sertis ou non.
La société valorise vos diamants en fonction du poids (carats), de la couleur, de la taille ainsi que de la pureté des pierres et en fonction des cours internationaux du diamant.
Ne dessertissez jamais vos bijoux vous même, vous pourriez endommager vos diamants (le diamant ne se raye pas mais il se casse relativement facilement).

INFORMATIONS UTILES:

Bijoux en or :

La plupart des bijoux fabriqués en France sont en or 18 carats
Ils contiennent 75% d’or et 25 % d’un autre métal (argent, cuivre …). C’est pour cette raison qu’il existe des bijoux en or de différentes couleurs (or jaune, or blanc, or gris, or rose). D’autres pays utilisent plutôt de l’or ayant un titre inférieur (14 carats), par exemple les pays de l’Est de l’Europe, la Grèce, la Turquie.

Le nombre de carats ainsi que le poids de vos bijoux déterminent leur valeur.
Les bijoux en or pur (24 carats) sont extrêmement rares car trop fragiles (l’or pur étant très malléable).

Lorsque vous contactez un professionnel pour vendre vos bijoux, il est important de vous faire préciser le prix de rachat de l’or en 18 carats (750 millièmes), cela vous évitera de mauvaises surprises car bien souvent les tarifs annoncés dans les publicités sont ceux de l’or fin (24 carats) c’est à dire de l’or pur (999 millièmes) que l’on trouve uniquement sous forme de lingot.

Site Web de l’Agence Financière de l’Or: http://www.bijoux-or-achat-paris.fr/

Share Button