De l’amusement à la photo artistique il n’y a qu’un pas !

Les familles ont souvent des tirages de cliché à concevoir comme des souvenirs de vacances, des moments en famille mais souvent il faut le reconnaître les photos ne font pas souvent dans l’originalité ?

Il nous arrive fréquemment d’avoir pour habitude de photographier de façon classique des évènements en famille ou lors de moment important comme un anniversaire, faute de promouvoir la fantaisie. Alors que si l’on fait confiance à sa fibre artistique, il est accessible de photographier des clichés qui se démarquent du traditionnel et qui enthousiasmerons tout le monde.

Pour cela il vous faut dans un premier temps attaquer par la présentation, celle-ci doit sortir de l’ordinaire, évitez les photographies en rangé avec tous les proches plus ou moins ordonnés et  tous avec la même mine. Choisissez des photos avec des postures identiques imitées par la famille, toute la famille déguisé dans des uniformes dans des tons identiques ou  d’un siècle passé spécifique de façon extravagante, ou aussi des photographies représentant une imitation amusante et également scénique.  La majorité des idées  que vous imaginerez d’un œil différent vous autoriserons non seulement de se défaire de l’ordinaire, mais aussi de bénéficier d’un sympathique épisode en famille.

Pour réaliser des photographies qui ne font pas classique n’hésitez pas à  essayer les différentes perspectives. Tentez de réaliser ainsi des photographies sur des petits détails comme par exemple les pieds, les mains, la bouche ! L’objectif est de se divertir puis se permettre l’originalité.

Ainsi avec tous ces clichés pris vous aurez la capacité de faire un livre photo sur  Photocité.fr vous garderez ainsi en mémoire ces bons épisodes passé avec les proches ! Car, en quelques phases vous concevrez un livre photo avec une présentation personnelle, qui pourra être en plus partagé avec votre entourage. Ainsi il vous sera accessible et vous le sortirez de l’étagère pour vous rappeler ces occasions drôles passés en famille.

Si vous préférez une idée différente optez pour un calendrier personnalisé composé de votre entourage, en couleur ou en noir et blanc pour préserver cet événement unique et le mettre à la vue de tous !

Share Button