2014, Dites le avec du chocolat !

Vivez-vous vos moments chocolat par saison ? Du chocolat pour maman le jour de sa fête, chocolat sous le sapin, un 1er mai chocolaté, les œufs de pâques enfouis dans le jardin, un chocolat aphrodisiaque pour la St Valentin, galette des rois au chocolat ou chocolat pour les fêtes de fin d’année ?

Vous pensez même à vos collaborateurs, le cadeau d’affaire de Belgique, indispensable pour finir l’année en beauté. Histoire de leur exprimer votre gratitude pour toute la confiance que vous avez partagée sur des projets en commun et une promesse pour renouveler cette complicité.

Bref, vous êtes un grand malin, tout est prétexte pour une vie pleine de chocolat et de cacao.

Pourquoi consommons-nous et offrons nous du chocolat ? Certainement, pour se faire plaisir et partager ce plaisir avec les autres.

Un produit toujours original, délicieusement chocolaté, qui n’a pas fini de dévoiler tous ses secrets. Les arômes et les odeurs qu’il est capable de libérer dans la bouche demeure à chaque fois, un suspens et une aventure.

Alors, des vœux en chocolat pour bien commencer l’année, des senteurs et des textures pour séduire vos partenaires, n’est ce pas une bonne idée ?chocolat fêtes

Chez « Perles de Bonheur », on a l’impression d’être dans une boîte de friandises, avec un assortiment de pralines, pâtes fruitées et gayettes de qualité.

Et si vous avez envie de remercier vos salariés pour leurs bons et loyaux services, pensez à un cadeau d’affaire made in Belgique.

Pour communiquer vos vœux les plus sincères, rien de mieux qu’une boîte de chocolat. Les  chocolats de « Perles de Bonheur » sont fabriqués par un maître artisan chevronné, sans conservateur puis disposés dans des coffrets très élégants.

Le chocolat est une idée de cadeau, on ne peut plus classique mais, contre toute attente, elle fait toujours plaisir. Confectionnés délicatement et protégés par des coussinets, les morceaux de chocolat de l’enseigne feront le voyage dans le confort et la sérénité.

Share Button