Wooh, ergonomique et beau jusqu’au bout

Depuis quelques années, les designers et concepteurs de mobiliers de bureau s’intéressent de près à l’aspect ergonomique de leurs créations et travaillent en étroite collaboration avec les ergonomes.

La relation de l’homme avec ses moyens, ses méthodes et son milieu de travail est au cœur du travail de l’ergonome designer. L’heure est au meuble avec un maximum de confort, de sécurité et d’efficacité, mais aussi esthétique et de qualité (si possible).

Une meilleure conception de l’objet, du poste de travail, de l’installation, de l’atelier ou du processus permet une meilleure productivité. Il s’agit de l’ergonomie de conception pour des idées nouvelles. Il peut aussi s’agir de la correction et de l’aménagement d’un poste pour l’adapter à un travailleur handicapé ou bien si l’entreprise envisage une réorganisation (par exemple mettre en place un système informatique)Wooh designIl ne faut pas perdre de vue qu’un travailleur qui est dans le confort, sera en bonne santé et en forme pour travailler mieux et plus. Vous l’avez bien compris les enjeux sont importants pour tout chef d’entreprise soucieux des performances de son entreprise.

Un travail de longue haleine ce mobilier ergonomique. Il est d’abord conçu avec des outils et techniques de simulation les plus performants et tout est visualisé en 3D avant le début de la réalisation de la future interface ou la future salle de contrôle, le futur poste de travail. Les industriels ne peuvent plus se passer des services d’un ergonome.

Tout ça, sans lésiner bien sûr, sur l’esthétique et la qualité. Parce qu’un meuble confortable est avant tout un meuble qui plait.Wooh est une société belge spécialisée dans la distribution de matériels adaptés aux besoins et attentes de chaque entreprise. Elle a pour fournisseur, les plus grandes marques de mobilier de bureau très réputées pour leurs produits esthétiques, de qualité et ergonomiques bien entendu.

Alors, venez vous approvisionner chez Wooh, pour aménager une bibliothèque communale, une salle de lecture dans une école ou bien pour la salle de pause dans votre entreprise.

Vous pouvez composer vous-même votre bureau et multiplier les combinaisons avec les différentes pièces de meubles détachées proposés par Wooh. N’hésitez pas contacter l’entreprise pour toute demande d’information supplémentaire.

Share Button