La Maison de la Montagne, des vacances entre ciel et terre

Un concentré de nature et d’évasion, ça vous dit ?

La montagne offre des paysages incroyables pour tous les amoureux des sommets.  Notre imaginaire n’a qu’à bien se tenir face à la réelle beauté de cet endroit. Il faut se déplacer et voir cette nature sauvage et généreuse de près pour pouvoir croire en l’existence de ces mises en scène surréalistes.

Un perpétuel jeu entre les nuages et les sommets laisse apparaître à peine leurs pointes, et des mouvements de caresses entre le ciel et les pics se faufilent dans le paysage.

La nuit, la montagne a d’autres révélations : un soleil qui se couche en douceur sur un pic, un air pur et sec qui frappe des visages en admiration, un ciel étincelant de mille étoiles. Un paysage magnifique qui nous donne envie de faire une randonnée nocturne.

Au fur et à mesure de notre visite, on se rend compte à quel point l’homme est tout petit et n’est rien face à cette immensité et cette puissance.

Alors, n’oubliez pas votre appareil photo pour capturer les différentes matières et couleurs qui composent ces paysages époustouflants.Mais, savez-vous que la montagne ne dévoile ses secrets qu’aux visiteurs les plus curieux alors partez à sa découverte avec « La Maison de la Montagne ».

Connaissez-vous « La Maison de la Montagne » ?

Un guide professionnel pour vos séjours dans les sommets d’Italie, d’Andorre, de France, d’Autriche et de Suisse. La maison vous propose les hôtels les plus conviviaux, les gîtes les plus sympathiques et les appartements les plus confortables aux pieds de la montagne de votre choix.

« La Maison de la Montagne » est une équipe de spécialistes du tourisme mais surtout un groupe de passionnés de la montagne qui compose pour vous les meilleurs séjours, les programmes les plus diversifiés et les formules les plus alléchantes.

Alors, rejoignez « La Maison de la Montagne » pour vos vacances de Noël et le jour de l’an ! Vous repartirez certainement plein de vitalité.

Share Button