Livraison de repas : un moyen de retrouver l’authenticité de la vie

« Plus vous avez de connaissances et plus vous pouvez créer. Il n’y a pas de limite à l’imagination dans une cuisine. »  disait Julia Child.

Il n’y a pas plus vrai. En effet, c’est pour cette raison que beaucoup d’entre nous tentent des plats toujours plus innovants, qui parfois (souvent pour les plus chanceux) se révèlent être de véritables délices. Tous, nous voulons que nos papilles gustatives goûtent des plats variés et extraordinairement savoureux. Malheureusement, sauf pour le dîner, notre train de vie nous permet que trop rarement d’apprécier de tels plats. Surtout au cours de la pause déjeuner.

Mais, comme toutes les villes des BD de Marvel, nous avons nos super-héros : les sociétés de livraison de repas. Alors certes la qualité n’est pas toujours garantie, mais si l’on prend le temps de se renseigner un peu sur telle ou telle société les mauvaises surprises gustatives sont plutôt rares. Vous avez par exemple la possibilité de commander chez Room Saveurs qui livrent directement sur votre lieu de travail ou à domicile des plats savoureux (on en a fait l’expérience maintes fois) pour toutes les bourses. L’avantage de ces sociétés de livraison de plateaux-repas réside dans le fait que l’on ne « perd » pas de temps à cuisiner lorsque l’on est pressé en raison d’un truc urgent à finir ou une réunion importante à préparer. Quelques clics sur le site de la société et le tour est joué. Il ne reste alors plus qu’à attendre l’heure de livraison souhaitée et de déguster un mets qui vous fera oublier en quelques secondes les sandwichs classiques, plats surgelés et autres kebab du coin que vous engloutissiez auparavant.

A notre époque, la société dicte un rythme de vie effréné où l’on a plus le temps d’apprécier la vie justement sous ses différentes formes, comme par exemple la cuisine. Tout est centré sur la performance et la capacité à faire quelque chose d’utile à chaque instant. Grâce aux services de livraison de repas, on retrouve un peu cette liberté de prendre le temps de profiter de la vie. Des plats venant de chez Cojean ou Fauchon, sont à l’affiche avec Room Saveurs.

Share Button