La technologie Slendertone pour mincir

Depuis l’instauration de l’électrostimulation, la technologie ne cesse d’évoluer pour répondre les besoins des utilisateurs. Si avant il ne consistait qu’à masser, à vasculariser ou à détendre des zones douloureuses ; désormais, l’appareil peut rivaliser les produits amincissant par l’introduction de l’électrostimulateur slendertone. Ce produit a plusieurs programmes pour accéder à l’ultime envie d’amincissement. Pour ce faire, il faut connaître les zones sensibles.

Les zones stratégiques pour mincir avec Slendertone

Tout d’abord, cet électrostimulateur musculaire ne fait qu’imiter les contractions musculaires naturelles du corps humain. Des électrodes sont positionnées dans des endroits stratégiques sur la peau. Des impulsions électriques sont créées au niveau des nerfs moteurs pour déclencher des contractions musculaires. Le corps a 3 principales zones sensibles au regard quand la femme passe à l’épreuve du miroir avant de s’habiller.

-La première est le ventre : lorsqu’une personne veut mincir, il veut en premier lieu que le volume abdominal diminue. Avec une des sélections de produits slendertone, l’on peut y accéder à une vitesse fulgurante. Vous ciblez les muscles de la sangle abdomen pour un entrainement complet. (C’est-à-dire travailler le grand droit, les obliques et la transverse). Juste en pratiquant une séance de 20 minutes vous pouvez obtenir un résultat de 120 crunch.

-La seconde ce sont les fessiers : pour raffermir, galber et tonifier les fesses, un type d’électrostimulateur est disponible. Vous allez pratiquer le slendertone 30 minutes par jour, le faire 5 fois dans une semaine et vous allez voir le résultat dans 8 semaines de pratiques consécutives.

-Les bras : cette partie du corps est celle qui est plus exposée même si l’on n’est pas déshabillé. Pendant le période d’été, tout le monde préfère mettre un débardeur ou une bretelle. Soyez fier de la forme de vos bras et appliquer le programme slendertone pour les raffermir et tonifier vos bras. Pour ce faire ciblez la zone des triceps. Pour que la forme de vos bras soit bien définie, tonifiée et ferme il vous est conseillé d’utiliser l’appareil 5 fois par jours et durant 8 semaines.

Les avantages du produit slendertone

L’un des avantages du produit slendertone est l’efficacité rapide de la pratique.  Le produit a un programme varié au besoin de son utilisateur. Aussi, les effets du produit a un caractère durable, car il travaille les muscles en profondeur. Le produit slendertone pour sport est un produit regroupant trois programmes : la performance sportive, la sculpture de  silhouette et le soulagement des douleurs. Pour ceux qui veulent soigner leur face, ils peuvent également utiliser slendertone face. Enfin, le produit est aussi disponible pour l’homme que pour la femme, pour le physique que pour la peau. Dès aujourd’hui, vous êtes libre de choisir l’heure ou l’endroit de votre régime de musculation ou d’amincissement : chez vous, en voyage et, pourquoi pas, au bureau. Le stimulateur slendertone vous garantit une utilisation sécurisée, efficace et confortable.

Share Button