La petite pomme : Trois petits tours et puis achetons !

Vous recherchez de jolis vêtements pour vos enfants mais pas assez de budget pour vous payer les plus belles marques ?

Si vos bouts de chou grandissent à toute vitesse, dites-vous que c’est tout à fait normal, il faut tout simplement suivre la cadence. Ce qui est moins normal c’est la cherté des vêtements pour enfants.

Tous les parents veillent à renouveler constamment la garde-robe de leurs enfants, mais non sans peine. Avez-vous essayé le concept seconde main bien organisé et structuré en magasin ?

« La Petite Pomme » est un magasin en ligne de dépôt – vente de vêtements seconde main, mode enfantine, article de puériculture et pour femmes enceintes.

Chez « La Petite Pomme », retrouvez des cotonnades très douces, des lainages pied-de-poule, des imprimés et du tricot, des pantalons à bretelles, des robes de princesse et des jupes à biais.

Orchestra pour petits rats, Sergent Major pour petits castors, Petit Bateau pour petit matelot, Jackadi pour enfant très mimi, absorba pour petits gars, Marie puce pour petites puces et acheter uniquement deux articles ou quatre est Du Pareil au Même côté budget. Bref, « la Petite Pomme » c’est que pour les petites canailles.

Habillez les petits pieds de vos enfants avec des chaussures, des crocs, des sandales, des tongs de très bonne qualité et pas du tout esquintés.

Un petit manteau chic et chaud, une salopette coquette, un débardeur en fleurs, une robe très mode, un pantalon trognon et bien d’autres articles sont exposés dans un dépôt très riche et bien fourni.

En vichy, à carreaux, écossais, fleuri ou à rayures, petits pois ou marins, on ne sait plus où donner de la tête quand il s’agit de choisir les vêtements de ses enfants sur la e-boutique de « La Petite Pomme ». Habiller vos enfants sera désormais comme un jeu d’enfant.

Alors, venez faire un tour chez « La Petite Pomme » ! Au troisième tour, vous serez déjà conquis.

Share Button