Commissariat aux comptes Tunisie

Par définition, le commissaire aux comptes est un acteur extérieur à l’entreprise ayant commissariat aux comptes Tunisie pour rôle de contrôler la sincérité et la régularité des comptes annuels établis par une société ou autre institution, et pour cela de faire un audit comptable et financier. Il s’agit d’une mission légale, toutefois elle peut être décidée volontairement par l’entreprise.

Le commissaire aux comptes doit, en effet, avoir une excellente connaissance de l’ensemble de l’entreprise, des produits ou des services qu’elle vend, de l’état général des outils de production, de la nature des investissements qui sont réalisés, des canaux de distribution, des modes de rémunération des salariés, etc.

Membre de l’association «Forum of Firms», regroupant les 23 plus grands réseaux mondiaux de comptabilité réalisant des missions d’audit transnationales, HLB GSAudit&Advisory est l’un des acteurs majeurs de l’audit financier, de commissariat aux comptes Tunisie et de conseil entreprises grâce à son département Financial advisory avec plus de 300 clients locaux et étrangers.

GSAudit&Advisory intervient régulièrement dans des missions de commissariat aux comptes d’entreprises tunisiennes et internationales. Notre approche de l’audit repose sur les normes internationales de l’IFAC. Elle  respecte les normes professionnelles locales et les obligations légales prévues par la réglementation en vigueur.

Pour plus d’informations, contactez nous:

HLB GSAudit&Advisory
Adresse: 67 Avenue Jugurtha
Mutuelleville 1082 Tunis – Tunisie

Site : www.hlb-tunisia.com

Tél.: +216 71 84 48 50

Fax: +216 71 84 48 08

E-mail: admin@hlb-tunisia.com

Share Button