E-book Publishing – logiciels, tarification et prédictions

Il y a différentes stratégies, que l’éditeur de livres électroniques peut attribuer, tout en maintenant le prix. Considérer l’effet de coût marketing direct où l’éditeur serait en mesure de conduire plus de lecteurs vers son e-book.

Voici le mécanisme fonctionne indirectement en laissant la publicité coût sera absorbé dans la réduction du coût de l’e-book. Le résultat, un sentiment d’abordabilité des prix et l’effet marketing viral va stimuler la circulation des livres électroniques.

Publications de l’E-book sont peu coûteuses par rapport pour imprimer les publications des médias. C’est en raison de divers avantages comme ; Il n’y a pas besoin d’avoir un stock physique de l’ouvrage, impression de papier et le transport des livres du dépôt principal pour les détaillants et le contrôle des stocks. Le prix serait une décision intelligente prise uniquement par l’éditeur en considérant le marché où le e-book s’adresse aux. En plus de prix, maintien de que la qualité de votre e-book est également tout aussi importante pour les lecteurs à se sentir la richesse il est livré avec. En outre, la disponibilité des livres électroniques devrait être faite à travers plusieurs sites. Standard de fixation des prix est comparable à la tendance du marché et la norme acceptable qui permet de générer les meilleurs résultats.

Pour aller plus loin en ce qui concerne les logiciels utilisés, par exemple avec le logiciel PDF Flip lecteurs peuvent profiter cool confort de lecture sans interruption.

L’interactive diffusent des logiciels est très facile à utiliser. Le logiciel permet de convertir des PDF files to flip book et e-magazine et peut être utilisé dans les systèmes d’exploitation Windows et MAC. En utilisant le logiciel, n’importe qui peut créer flipping book y compris un eBook à partir du fichier PDF sur le web ou intégrer aux sites de médias sociaux.

L’e-book store en ligne est fourni avec l’installation pour l’affichage des e-livres publiés qui aide le lecteur à choisir leurs livres. En outre, l’affichage d’action commercial fermé permettra de suivre l’état des achats comme si le livre a déjà été acheté par l’acheteur ou pas. Le Flip Book Creator est conçu pour fonctionner sur toutes les plates-formes Windows et les versions de série pour les applications de Mac sont également disponibles. Une licence à vie avec mises à jour gratuites et soutien de tous les temps en font l’un des meilleurs fabricants de flipppage de sa catégorie qui rend votre flippage eBook lecture facile et amusant.

Share Button