Peau caucasienne : bronzer sans soleil

Vous rêvez d’une peau bronzée et lumineuse ? Vous avez le visage pâle et vos amies vous disent que vous avez l’air malade?  Votre peau est très sensible et ne supporte pas une longue exposition sous un soleil intense ? La solution est  simple : Vous pouvez bronzer sans soleil, à l’aide d’un autobronzant.

La peau caucasienne, en vue de sa carence en mélanine, est sensible au soleil. Certaines femmes souhaitent avoir une couleur dorée pendant l’été. Elles se forcent à s’exposer longtemps sous un soleil intense. Résultat : la peau s’abime sans bronzer suffisamment, et parfois sans même changer vraiment de couleur.

Les produits d’autobronzants vous permettent d’avoir une couleur de peau naturelle et  lumineuse sans prendre le risque de cramer votre peau.

Pharmasimple, votre parapharmacie en ligne, dispose d’une variété d’autobronzants pharmaceutiques destinés aux peaux sensibles. Vous trouverez certainement le produit qui convient à votre peau.

Si vous avez la peau très claire, préférez l’autobronzant en hâle progressif. Ça donnera à votre peau une couleur dorée et douce. Et si votre peau et mate, vous pourriez vous permettre l’application d’autobronzants en hâle intense. La peau change de couleur graduellement au fil des applications quotidiennes. La molécule DHA (dihydroxyacétone), présente dans les autobronzants de nos jours, agit sur les couches cornées de la peau lui procurant ainsi un hâle de couleur naturelle et gourmande.

Mais par contre, il ne faut jamais oublier que ce n’est qu’un bronzage artificiel. Notre peau en réalité garde la même sensibilité au soleil. Il faut donc la protéger en utilisant régulièrement une crème solaire et l’hydrater régulièrement.

Vous trouverez une large gamme des crèmes solaires et des soins de la peau sur le site de votre parapharmacie en ligne pharmasimple.com. Les marques de soins et d’autobronzants disponibles sont : Avène, Vichy, Caudalie, Photoderm, Uriage ; Bioderma, Louis Widmer… N’hésitez pas de passer une commande sur le site le plus tôt possible pour profiter de 30% de réduction.

Share Button