La couche Hamac, pour le bien-être de votre enfant

bébé_couche_actuHamac est une marque reconnue en matière de couche pour bébé. Elle propose 2 sortes de couches : la couche lavable et jetable, et le maillot couche. Ce sont des produits de qualité respectueux de l’environnement. Ils sont pratiques et assurent le bien-être de votre bébé tout en étant d’une grande aide pour les parents. La couche Hamac sera toujours utile à la maison, à la crèche ou chez la nounou.

Tout savoir sur la couche Hamac lavable et jetable

Utiliser la couche lavable Hamac présente de nombreux avantages. Sa matière de fabrication qui est la microfibre Meryl procure à votre bébé de douces sensations. De ce fait, elle est dotée d’une forte capacité d’absorption, car cette matière favorise le transport de l’humidité corporelle. La vitesse de séchage est très rapide, et le risque de refroidissement de la peau est moindre. Le lavage se fait en machine à 40°C, et il est déconseillé de procéder à un repassage. Les produits contenant un solvant, de l’alcool, un produit à blanchir ou abrasif à l’instar du chlore ou de l’eau de javel sont également interdits, car ils favorisent la perméabilité de la couche. La couche séparable ou TMAC se compose d’une culotte, d’une nacelle et d’un absorbant : un absorbant lavable, un absorbant jetable et 3 voiles de protection jetables. De ce fait, quand bébé a sali sa couche, il faut juste remplacer le T.MAC sali, et réutiliser la culotte.

Le maillot couche, une innovation Hamac pour garantir la quiétude de bébé

La marque Hamac a conçu le maillot couche pour que bébé puisse se baigner en toute quiétude. Le maillot couche est ultra-fin. Il est très léger et commode. Grâce à la microfibre avec laquelle il a été conçu, bébé ne risque pas de prendre froid, car le maillot couche est conçu pour sécher rapidement. Une barrière interne brevetée anti-fuite dans la nacelle confère au maillot couche son entière imperméabilité. Une couche Hamac est toujours vendue avec des absorbants. Ainsi, il est possible d’utiliser une même couche pendant toute une journée, à condition de disposer de nombreux absorbants de rechange. Le confort de bébé est assuré.

Share Button