WC japonais : une invention futuriste accessible à tous

Les Japonais sont connus par leur invention futuriste. Très ambitieux dans l’évolution architecturale, on peut très bien penser que les lieux d’habitation deviendront petit à petit le meilleur ami de l’homme. Depuis la cuisine jusqu’à l’invention du robot, les toilettes aussi deviennent intelligentes.

L’univers sanitaire fréquente aussi le monde du high-tech japonais.

Fruit de recherche et de développement en domotique, le WC japonais est à la fois appelé WC avec douchette, WC lavant ou WC au bidet électronique. En d’autres termes, ce sont des toilettes intelligentes que les designers ont créées pour une hygiène intime parfaite.

Le WC japonais : l’incontournable multifonctionnel

L’innovation s’unit dans le confort, la sophistication et la simplicité d’usage. Les atouts de cette toilette résident dans son bidet intégré. Très pratique pour le lavage féminin et le nettoyage familial, il est aussi équipé d’une petite douchette rétractable en dessous du siège.

Un auto-nettoyage pour une bonne hygiène

Pas besoin de toucher la douchette pour l’astiquer, elle s’assainit automatiquement. De quoi ravir les maniaques! Dotées de surface antibactérienne avec un siège chauffant, il possède aussi un séchage par ventilation. Grâce à une télécommande à infrarouge, on peut avoir un contrôle total de la cuvette.

Un bon rapport qualité-prix à ne pas négliger

Nous pouvons voir dans les boutiques sanitaires plusieurs gammes adaptées à chaque besoin : abattant japonais, wc compact lavant, abatant blue-net ou blu-T. A part l’innovation, les vraies WC japonais sont de haute qualité de fabrication. Les matières sont sélectionnées au plus haut soin. C’est une toilette vérifiée scientifiquement par les professionnels du sanitaire ce qui assure une vie saine.
Carrefour du confort ultime dans l’univers sanitaire, le prix d’une pièce varie entre 479 euros à 1590 euros. Un coût raisonnable pour une telle facilité d’usage et d’installation.

Share Button