Le Catalogue Page Flip Traditionnel Rencontre l’Âge de Nouvelle Technologie

Il offre un choix sage des affaires pour avoir un catalogue page flip qui promeut vos produits. Le catalogue des produits est encore un guide d’achat préféré, car il y a une longue tradition que la plupart du public qui ne peut pas faire des achats localement achète des produits par les catalogues dans les e-mails.

Même si les produits sont plus facilement disponibles maintenant, ces traditions continuent à vivre. Aujourd’hui l’industrie des communications a accéléré les encoches un peu par faire un catalogue interactif, qui peut atteindre les consommateurs dans leurs boîtes de courrier électronique, et sur les sites. Les catalogues peuvent incarner les médias du marketing numériques tels que des vidéos, de l’audio, des hyperliens, un panier d’achat, des galeries d’images et ainsi de suite. Ces types des fonctionnements interactifs fournissent des points d’intérêt qui va résonner avec la clientèle à un niveau inégal.

Avec les inventions de n’importe quelle nouvelle technologie, il y a toujours une recherche et analyse du marché tout d’abord, pour donner une ligne directrice du type du produit que le public va préférer. Les gens aiment l’effet de pages tournantes intégré dans un catalogue numérique. En outre, il prouver que la culture moderne intégré un mariage des coutumes anciennes et celles nouvelles. Tous les fonctionnements du logiciel de publication numérique ont été créés pour répondre aux besoins spécifiques, à une liste de souhaits que les marketeurs et les consommateurs voulaient.

Comme un marketeur numérique étant conscient des technologies de communication et comment votre produit peut être distribué par ces moyens, il est essentiel à la croissance du marketeur aujourd’hui. Comme les gens naviguent et faites des achats de plus en plus sur leurs mobiles et tablettes, il est un must de marketing d’avoir un catalogue qui peut être accédé sur tous les appareils. Ils peuvent commencer à naviguer dans leur ordinateur de bureau où ils ouvrent un lien d’un email, puis ils veulent continuer à parcourir à la maison sur leur iPad, puis ils rencontrent un ami dans un café le lendemain et le montrent le catalogue, mais sur un smartphone cette fois. Enfin, peut-être ils vont acheter quelques produits du catalogue par l’appareil. Est-ce possible avec votre catalogue? Il n’y a aucune raison que vous dites non. Téléchargez le logiciel de publication numérique, importez votre PDF, et en ajouter de l’interactivité et puis cliquez à publier. Vous aurez un catalogue prêt à partager à n’importe quand.

Share Button