Se détendre à la résidence « Au sable blanc »

Le secteur touristique se développe à Nosy Be et cela se constate par l’augmentation des infrastructures d’hébergement comme les hôtels, les bungalows, etc. De plus, la présence de l’aéroport de Fascène d’envergure international, est la principale source de développement de ce secteur par l’arrivée en masse des touristes venant de la France et de l’Europe. N’empêche que les vols nationaux d’Air Madagascar apportent aussi sa part de contribution dans son développement. Localisée dans la baie de Madirokely, la résidence « Au sable blanc » est un hôtel en bord de mer. Vous pouvez faire une location d’hébergement à des prix compétitifs.

Exploitation du site web de la résidence « Au sable blanc » :

Cliquez sur une photo du site de la résidence « Au sable blanc » et vous pourrez ouvrir dans un nouvel onglet la page correspondant à l’image. Pour le cas de certaines rubriques, le fait de pointer la flèche de votre curseur suffit pour faire apparaitre la liste des différentes options qu’elles contiennent. D’abord, sur la rubrique l’hôtel, vous verrez les deux types d’hébergement en location à la résidence à savoir appartements en bord de mer et studios tout confort. Ensuite, dans la rubrique service, vous avez les menus suivants : petit-déjeuner, cuisine équipée, wifi, climatisation et groupe électrogène. Puis, sur activités, vous avez la pêche, plongée sous-marine, Nosy Iranja et Nosy Sakatia. Dans la rubrique Nosy Be, vous verrez les options lieux à visiter et les îles alentours. Enfin, sur tarifs, vous pouvez choisir entre promotions & package et les règles de la résidence.

Les activités proposées par la résidence :

La première activité proposée par la résidence « Au sable blanc » est la pêche organisée par un prestataire de pêche à Nosy Be. Suivant le mois, le type de poisson que vous pêchez change. La seconde activité est la plongée sous-marine avec le centre de plongée Scubanosybe et vous emmène à la découverte des fonds marins du Nosy Sakatia, Nosy Iranja et Nosy Komba. Ensuite, la troisième activité est la visite de l’île Nosy Iranja en voyageant par vedette rapide pour une durée d’une heure et demie de l’hôtel. Vous visiterez la grande Iranja et la petite Iranja qui sont séparées par une longue bande de sable blanc. Et la dernière activité est la visite de l’île Nosy Sakatia, connue pour sa flore diversifiée telle que vieux flamboyant, orchidées, etc.

Share Button