Nouvel arrivage d’une imprimante 3D chez CADvision : la Stratasys Objet 30 Prime

CADvision est la première entreprise distributrice d’imprimantes 3D professionnelles en France. Elle est aujourd’hui fière de présenter la toute dernière née de sa nouvelle gamme d’imprimante 3D professionnelle : La Stratasys Objet 30 Prime.

La Stratasys Objet 30 Prime est l’une des imprimantes 3D les plus performantes produites à ce jour, capable de produire un large choix de prototypage rapide. Elle propose 12 gammes de matière d’impression 3D différentes dont certaines qui lui sont propres.

Premièrement, comparé aux autres modèles du marché, cet articlepropose des impressions avec de nouvelles matières aux propriétés élastomères : Le TangoGray et Le TangoBlack. Pour être plus précis, ces options permettent la fabrication directe de prototypes flexibles à souhait comme le caoutchouc.

Ensuite, une nouvelle matière bio-compatible, le MED610, a été intégré à son utilisation, pour les impressions nécessitant un contact avec la peau comme les applications ayant un rapport avec la santé.

Mais plus important encore, La Stratasys Objet 30 Prime offre à son utilisateur une nouvelle option : le mode brouillon, spécifique à cette imprimante 3D professionnelle, lui permettant la production de prototype moins précis mais de manière beaucoup plus rapide.

Les impressions en 3D ont une dimension de 294mm 192mm 148.6mm.

Le plus gros avantage de cette imprimante 3D professionnelle est donc son grand choix de matières dont les plus importantes ont été citées ci-dessus mais aussi la qualité haute définition des impressions avec des matériaux rigides.
Cette grande innovation technologique est disponible tout de suite chez CADvision. Les professionnels de l’entreprise se feront une joie de donner des explications et des formations sur les options et l’utilisation de cette imprimante 3D.

Share Button